Annonce de décés de Cynthia Marcotte →

L’histoire du Nutella santé

Imaginez-vous la scène: je suis en route vers la maison après un entraînement au gym plutôt intense, je regarde mon cellulaire et je vois la notification pour plus de 400 commentaires sur une publication que je ne me rappelle pas d’avoir mis en ligne. Je vous ai promis une recette que je n’ai pas réellement créée.

Mon mensonge qui tourne mal

Je vous dois des excuses, j’ai menti. Comme vous avez dû le comprendre, il n’y avait pas de recette officielle de Nutella santé avec trois ingrédients seulement lorsque j’ai mis la photo en ligne. Par contre, maintenant que je sais que ça vous intéresse à ce point, je vais clairement mettre ça sur ma liste de choses à faire et vais vous revenir avec des idées d’options santé et moins transformées bientôt.

Pour ceux qui aimeraient avoir plus de trucs pour manger sainement et être informés lorsque je partagerai mes nouvelles recettes, vous pouvez vous abonner à mon infolettre et/ou à ma chaîne YouTube.

Capture d’écran réalisée sur ma page 3h après la
mise en ligne de la publication sur Facebook

L’histoire longue de ma gaffe

En fait, je voulais publier cette photo de toast au vrai Nutella sur ma page Instagram en mentionnant avoir créé une recette nutritive ULTRA santé. L’objectif initial était de beurrer tellement épais au sujet des bénéfices de cette recette que ça aurait été clair qu’il s’agissait d’un poisson d’avril (voir ici la publication en question sur Instagram). Par contre, comme une nouille, j’ai voulu écrire le texte alors que j’étais au gym et j’ai cliqué sur le bouton publié avant d’avoir fini d’écrire le texte. Oupsie!

J’ai réalisé et supprimé la photo sur ma page Instagram pour écrire mon 2e post… mais je n’avais pas réalisé que le partage automatique sur Facebook était activé et que vous alliez tous avoir autant envie de voir ma recette! Je ne m’en suis rendu compte que 2 heures plus tard, alors que j’avais plus de 400 commentaires sur la publication (ce qui est beaucoup pour moi, merci infiniment pour votre engagement!).

J’ai aussi reçu une tonne de messages en privé de gentilles personnes qui veulent la recette alors qu’elle n’existe pas.

Morale de cette histoire

J’ai donc appris aujourd’hui que vous aimez le Nutella en titi et que vous aimeriez avoir une recette plus nutritive à intégrer à votre routine. J’ai pris ça en note et j’ai plusieurs idées de concepts à vous présenter, j’espère que vous apprécierez!

Si vous souhaitez vous aussi obtenir une recette de Nutella santé de mon crû, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur mes publications sur mes réseaux sociaux ou juste ici, sous l’article.

Partager:

infos fiables

Publications semblables

Croquettes végétaliennes | Analyse de nutritionniste www.cynthiamarcotte.com

Croquettes végétaliennes

Cherches-tu à réduire ta consommation de viande ou à essayer de nouveaux aliments? Ici, tu trouveras mon analyse de nutritionniste de 3 alternatives de croquettes végétaliennes retrouvées

Mes réponses de nutritionniste : Questions nutrition anonymes | www.cynthiamarcotte.com

Réponses de nutritionniste

Si tu me suis aussi sur Instagram, tu auras peut-être remarqué ma story dans laquelle je vous demandais de me poser des questions anonymement. Je suis donc

Bigorexie: Qu'est-ce que c'est | Analyse de nutritionniste www.cynthiamarcotte.com

Qu’est-ce que la bigorexie?

As-tu déjà entendu parler de bigorexie? C’est l’un des plus surnois trouble de l’alimentation, tellement que beaucoup d’entre nous Peut-être as-tu toi-même vécu avec cette condition sans

Orthorexie | Obsession à manger santé

Qu’est-ce que l’orthorexie?

Quelle est la différence entre le fait de « manger santé » et le trouble alimentaire nommé orthorexie? Comment savoir si on est orthorexique? T’as peut-être déjà

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Formation nutrition La Faim: Comment mieux comprendre son corps | Nutritionniste Alimentation intuitive

Mange enfin à TA faim

Inscris-toi ici et obtiens un extrait GRATUIT de ma formation La Faim: Comment mieux comprendre son corps

* Version complète offerte à 50% de rabais jusqu’au 18 juillet.