3 choses qui t’empêchent peut-être d’écouter ta faim

Écouter sa faim: moins simple qu’on peut le croire!


As-tu déjà pris le temps de réfléchir à ce qui t’empêchait d’enfin réussir à manger à TA faim?

Le stress?
Les pressions sociales?
Des idées préconçues ou de la désinformation?
Des limites psychologiques que tu t’es toi-même imposées?

Le simple contexte dans lequel on vit a une grosse influence sur nos apports alimentaires. Par contre, il y a plusieurs facteurs modifiables dans l’équation et j’ai envie de t’aider à te poser les bonnes questions.


Vive le plaisir à table

Je te le confirme, les diètes et autres stratégies restrictives ne sont pas de bonnes alternatives. Ceux qui désirent améliorer leur santé à long terme vont plutôt s’entourer le mieux possible afin d’être en mesure de développer des stratégies qui leurs permettront d’écouter leurs corps, tout en adoptant une approche bienveillante comprenant une alimentation incluant la variété et le plaisir.

Si ma formation ”La Faim” a piquée ta curiosité, je te conseille fortement de rester abonné à mon infolettre puisque c’est là que je partagerai toutes les informations concernant les prochaines périodes de rabais sur cette dernière.

C’est fini le temps où tu te restreignais dans l’espoir de perdre quelques livres sur la balance ou de pouvoir entrer dans ta vieille paire de jeans préférée. J’ai envie de t’aider à vivre ta vie pleinement, sans stress inutile ni complexe!

Si tu as des questions, n’hésite pas à me faire signe par courriel au [email protected]!