Depuis mon entrée au Baccalauréat en nutrition (en 2011), mon corps à bien changé. Je n’ai pas passé d’obésité à poids insuffisant, mais les transformations que je lui ai imposé m’ont permis de réaliser que je devais passer à une nouvelle étape et commencer à m’entrainer en musculation plutôt qu’en cardio.
Je ne suis pas une kinésiologue ou tout autre professionnel de l’activité physique. Je vous raconte ici mon cheminement et mes erreurs de parcours qui m’ont finalement porté a commencer un sport qui m’a permis de retrouver une certaine paix avec mon corps.
J’espère que ce petit témoignage pourra vous aider à peut-être commencer à vous faire confiance et à reconnaitre votre force. Ce n’est pas en levant des poids plus lourds que vous vous transformerez en Dana Lin Bailay ou en bodybuilder de haut niveau. Votre corps ne deviendra pas moins féminins et au contraire, vous pourrez être surprises des changements observés au niveau de votre fessier ou de votre ventre. Pas besoin de faire mille répétitions avec des petits poids et 65 heures de cardio pour être forte, jolie et attirante.